Villeneuve sur Lot : Fête foraine Du 1er février au 1er mars


24 janvier 2020 - 1252 vues

Elle revient chaque année dans notre bastide, le fête foraine investira le parking de la République et le boulevard de la Marine pendant quatre semaines, du samedi 1er février au dimanche 1er mars. Une trentaine de forains proposera toutes sortes d'attractions adaptées à chaque âge : - Pour les tout-petits, des manèges, une chenille, une « mini » autos tamponneuses, un trampoline sans oublier les traditionnels stands de pêche aux canards et les pinces à peluches. - Pour les plus grands, des stands de tir, jeux de cascades, jeux vidéos, autos tamponneuses et manèges à sensations fortes comme « Le Rotor », manège à force centrifuge, le « Dance paradise » ou encore le « Take off ».
Les gourmands trouveront de quoi satisfaire toutes leurs envies avec les incontournables stands de confiseries, chichis, crêpes et snacks.
Nouveauté de cette année, un petit train circulera dans la fête foraine le mercredi 12 et samedi 15 février. Enfants et parents pourront y monter gratuitement.
A noter : tarifs réduits le mercredi 5 février et le dimanche 1er mars.
L'inauguration de la fête foraine aura lieu le vendredi 31 janvier à 17h30, parking de la République.
Pour le bon déroulé de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits du 24 janvier 8h au 1er mars minuit, parking de la République, parking central du boulevard de la Marine, parking de la place de la Marine ainsi que sur les voies Nord du boulevard et de la place de la Marine. Un système de régulation de la circulation (par des chicanes) sera mis en place voie Sud du boulevard de la Marine et sur la contre-allée Sud du boulevard de la République.

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article