19 mars 2022 - 3758 vues
Dans la journée d’hier, la société DS Events, exploitante du Circuit d’Albi et son président Didier Sirgue se sont rendus à une convocation au tribunal pour des infractions liées au code de la santé publique. Le délibéré de cette audience sera rendu le 21 juin 2022.
Lors de cette audience, DS Events a communiqué qu’en l’état, il lui est impossible de continuer à exploiter le Circuit d’Albi de manière pérenne. DS Events a donc formulé son souhait de résilier cette délégation de service public contractée en mai 2015 auprès de la mairie d’Albi.
L’exploitation du Circuit d’Albi dans le cadre de cette délégation de service public ne peut plus être viable à cause d’un certain nombres de faits et d’une chronologie associée :
Malgré la demande de DS Events de devoir résilier cette délégation de service public, l’équipe du Circuit d’Albi, son directeur Gregor Raymondis, l’ASA d’Albi, la Mairie d’Albi ont tous le souhait que vive le Circuit d’Albi, haut lieu du sport automobile.
Pour 2022, le Circuit d’Albi fêtera ses 60 ans avec un calendrier exceptionnel qui commence avec le Classic Heritage, suivi du 78ème Grand Prix d’Albi avec le Championnat de France FFSA GT - GT4 France, de la finale du Championnat de France Camions et de la finale du Championnat de France Historique des Circuits.
Le circuit a besoin du soutien de tous. |
Commentaires(0)