17 août 2024 - 912 vues
Un Américain au Toulouse FC !
S'il a grandi à New York, dans le Bronx, c'est pourtant du côté de l'Union de Philadelphie que Mark McKenzie a fait ses classes. Formé en Pennsylvanie, notre nouveau défenseur central aura gravi les échelons, jusqu'en 2021 et un départ vers Genk, en Belgique.
En Jupiler Pro League, Mark McKenzie ne passe pas inaperçu et s'impose comme un élément majeur d'une équipe de Genk compétitive. À tel point qu'il remportera, dès sa première saison, la Coupe de Belgique.
Un trophée de plus pour un joueur déjà vainqueur du Championnat de la CONCACAF -20 ans en 2018, de la Ligue des Nations de la CONCACAF en 2020, et du Supporters’ Shield avec l’Union de Philadelphia, la même année.
Avec 128 matchs joués à Genk, mais également 13 capes avec les États-Unis, Mark McKenzie débarque au TéFéCé après avoir participé à la dernière Copa America.
Capable d'évoluer à gauche, comme à droite dans une défense centrale, notre troisième recrue du mercato estival 2024/2025 apportera au Club sa lecture de jeu, sa polyvalence, son envie inégalable, et bien plus encore !
Commentaires(0)