SENIORS FILLES Région 2 – Ligue Nouvelle Aquitaine Le Derby du 47


23 novembre 2021 - 432 vues

SENIORS FILLES Région 2 – Ligue Nouvelle Aquitaine

FOULAYRONNES BASKET BALL – CTC AVENIR COMMUN BASKET BALL PAYS AGENAIS - ELAN SPORTIF BOE / BON ENCONTRE : 59 - 55

Arbitres :

ABBASSI A., DOMINGUES H.

Score par quart-temps :

17-21, 41-34, 53-48, 59-55

Le public s’est déplacé nombreux pour assister au derby entre les deux seules équipes lot et garonnaises de ce championnat R2.

Le début de rencontre est totalement débridé, chaque équipe fait preuve d’adresse et à la faveur de plusieurs paniers primés, ce sont des boétiennes qui terminent le premier quart en tête (17-21). Bien en place défensivement, les foulayronnaises imposent leur jeu et prennent l’avantage au score à l’issue d’une première mi-temps offensive et intense (41-34). Au retour des vestiaires les boétiennes arrivent à freiner les offensives foulayronnaises mais les filles de Jean Yves Boucaud, solidaires en défense, conservent l’avantage. Lors du dernier quart, les défenses prennent le dessus et le match peut basculer sur chaque possession. Les foulayronnaises font preuve d’une belle intensité défensive et avec beaucoup de cœur décrochent une belle victoire dans ce derby qui aura tenu toutes ses promesses.

Lors de la prochaine journée le 5 décembre, les foulayronnaises, actuellement 4ème, se déplaceront à Bizanos qui occupe la troisième place.

Joueuses et points marqués :

FOULAYRONNES :

TORNARE M.(16), JONVEAUX C.(4), GAUTHE O.(3), GENSOU E.(5), LAMARQUE LABERDURE C.(2), COUSIN Clara (4), MOURCEL C., WOLFF C.(19), COUSIN Camille(6), BARDINA L.

20 fautes d’équipe – Pas de joueuse éliminée

CTC AVENIR COMMUN BASKET BALL PAYS AGENAIS - ELAN SPORTIF BOE / BON ENCONTRE

CHAUTEAU N.(8), SALOBERT E. (5), LODETTI M.(7), REBOUL M.(2), FOURNEL O.(6), MAUPOME T.(2), ANE P.(6), CHAUTEAU M.(10), FABE M.(2), BARBERAN R.(7)

25 fautes d’équipe – 2 joueuses éliminées (LODETTI, BARBERAN)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article