Resto du Coeur 47 : tous les centres du département continuent leur mission d'aide alimentaire gratuite pour les plus démunis


27 mars 2020 - 257 vues

Après avoir distribué dans ces 15 centres d'activités à presque 4000 accueillis une dotation alimentaire pour 15 jours lundi 16 et mardi 17 mars, les Restos du Coeur de Lot et Garonne ont travaillé à une nouvelle organisation de distribution alimentaire avec 85% de bénévoles en moins (âge et pathologies). Après de nombreuses réunions téléphoniques d'échanges et de construction, tous les centres du département continuent leur mission d'aide alimentaire gratuite pour les plus démunis, mission essentielle à la vie de la nation, en mode sécurisé tant pour les bénévoles que pour les accueillis. De même tous les centres répondent présents auprès des CCAS ou des mairies où ils sont présents pour des colis d'urgence. Des bénévoles de chaque centre vont appeler toutes les familles pour les informer du jour de distribution et des obligations et conditions de sécurité liées au COVID 19. 

Un immense MERCi à tous les bénévoles mobilisés et aux volontaires de la réserve civique qui les ont rejoints, sans eux rien n'est possible!!!

Le site des Restos du Coeur (ad47.restosducoeur.org) et le compte Facebook (Restos du Coeur 47) vont être mis à jour en ce sens.

Je soutiens radio Cooldirect

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article