Philippe Martin, Président du Département du Gers réagit au départ de Madame la Préfète du Gers


30 juillet 2020 - 248 vues

Philippe Martin, Président du Département du Gers réagit au départ de Madame la Préfète du Gers, Catherine Seguin, et à sa nomination comme Préfète du Département de la Loire.
« Au moment où Madame la Préfète du Gers, Catherine Seguin, se voit confier une nouvelle mission par le Gouvernement qu’elle va désormais représenter dans le Département de la Loire, je tenais tout d’abord à la féliciter pour cette très belle promotion.
Je voulais également, au nom de la collectivité départementale que je préside mais aussi en mon nom personnel, saluer sa disponibilité, son sens de l’État et l’engagement qui aura été le sien pendant ses années gersoises.
À l’évidence, la franchise de nos relations aura permis un travail efficace entre l’État et le Conseil Départemental pendant toute cette période.
Dans nombre de dossiers - le désenclavement routier et numérique, les Maisons France services ou de santé - nous avons pu faire avancer le Gers ensemble.
Je n’oublie pas non plus, dans un passé plus récent, la gestion parfaite et partagée de la crise sanitaire de la COVID19.
Je souhaite pleine réussite à Madame la Préfète Catherine Seguin dans ses nouvelles fonctions, et bien sûr la bienvenue à son successeur, Xavier Brunetière, avec qui j’aurai à coeur de poursuivre dans le même esprit, constructif et utile pour le Gers ».
Philippe MARTIN
Président du Département du Gers

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article