Elections municipales à Auch : Le parti socialiste Gersois soutient résolument Camille Bonne et son équipe


21 février 2026 - 80 vues

Les 15 et 22 mars prochains, les Gersoises et les Gersois seront appelés aux urnes afin de renouveler les équipes municipales de leurs communes. Ce scrutin majeur déterminera l’impulsion des politiques publiques du quotidien et l’orientation collective de nos territoires pour les années à venir.

Partout où il le peut, le Parti socialiste gersois entend être une force d’appui et de rassemblement auprès des listes qui portent des projets concrets au service des habitants. Renforcement de l’offre de santé, sécurité du quotidien, protection et valorisation de notre agriculture, adaptation au changement climatique et préparation de l’avenir de nos communes : telles sont les priorités qui guident l’engagement du PS32.

À Auch, le seul candidat soutenu par le Parti socialiste gersois est Camille Bonne. Avec son équipe, il porte un projet ambitieux et responsable, pleinement inscrit dans la continuité du mandat du maire sortant Christian Laprébende, et tourné vers l’avenir de la capitale gersoise.

Plusieurs personnes ayant volontairement quitté le Parti socialiste ont néanmoins fait le choix de rejoindre la liste « Printemps auscitain ». Le Parti socialiste gersois tient à rappeler avec la plus grande clarté qu'il ne soutient d'aucune manière cette initiative qui n'engage que la responsabilité individuelle de ceux qui ont choisi de s'y aventurer.

Le Parti socialiste gersois et l’ensemble de ses militantes et militants resteront pleinement mobilisés derrière Camille Bonne et son équipe afin de poursuivre le travail engagé et de donner à Auch l’élan et les perspectives qu’elle mérite.

Crédit Photo/ Camille Bonne 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article