MONTAUBAN : De nouveaux outils pour dynamiser le commerce de centre-ville.


16 octobre 2019 - 236 vues

En partenariat avec une quarantaine de commerçants, elle vient ainsi de mettre en place l’application YouCatch : un jeu de « chasse au trésor » nouvelle génération, utilisant les leviers de la réalité augmentée et de la 3D pour attirer les clients dans les boutiques du coeur de ville et les fidéliser.


Cette application, qui peut être téléchargée gratuitement, permet ainsi à tout un chacun de jouer librement avec son smartphone. À la manière du jeu « Pokemon go », le joueur circulant au fil des rues commerçantes voit ainsi apparaître sur son écran des objets virtuels qu’il tente d’attraper et qui lui permettront de gagner des cadeaux ou des bons d’achat à retirer dans les commerces partenaires.
Lancée le 28 août, cette opération se déroulera jusqu’en décembre 2019.


Dans la même dynamique de vitalisation du commerce de centre-ville, la Ville lance également le Passeport VIP : un livret référençant des offres préférentielles dans 133 commerces (restaurants, shopping et beauté). D’ores et déjà disponible en mairie, le Passeport VIP sera aussi, en fin d’année, offert aux entreprises lors de l’achat de chèques cadeaux Albacentre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article