Les Supporters Brivistes demandent que l’union sacrée soit faite autour de l' équipe


27 février 2020 - 250 vues

« Samedi soir pour la réception de LYON, une seule alternative : l’Union Sacrée autour de notre club 

 

Supporters brivistes de tous horizons, abonnés ou non, locaux, expats... 

ce samedi notre CAB se doit de l’emporter. Après la désillusion agenaise, notre équipe se doit et NOUS doit également une réaction !

 

« Nous avons grillé un joker important face au SUA. Ne loupons pas celui-ci ! »

Pour pérenniser notre club au plus haut niveau, pour pouvoir continuer à assister à des rencontres de TOP14 à BRIVE, nous devons engranger des points d’urgence et cela (re)commence samedi !

Nous savions en remontant de PROD2 que l’objectif fixé du maintien ne serait pas facile à atteindre. Nous connaissions les chemins tortueux d’une saison longue, dure et des pièges qui pourraient se présenter à nous. 

BRIVE a sans aucun doute, comme tous les clubs les plus modestes, été avantagé par la période de Coupe du Monde, qui nous a permis de capitaliser des points contre les cadors en l’absence de leurs internationaux. C’est une évidence. 

Reconnaissons-le pour mieux comprendre que notre situation et notre classement actuels reflètent peut être notre réel niveau. Aucune honte à cela. 

Mais reconnaissons aussi que depuis ce retour en TOP14, notre club avec sa pelouse hybride notamment, a hissé son niveau d’exigences et commencé sa mue concernant le jeu pratiqué, plus fluide et plus axé sur le mouvement que sur un jeu restrictif. Certaines actions d’essai nous ont toutes et tous régalé ! 

Alors malgré tout, les fondamentaux sont à revoir. Nous ne pouvons à notre place de supporters influer sur la tactique, sur le coaching ni sur le comportement de nos joueurs. En revanche nous nous devons d’honorer notre rang de supporters, de leur prouver notre amour, notre soutien, notre passion pour ce club, de pousser comme un seul homme derrière eux pour les porter vers le chemin de la victoire !

Transformons le doute en confiance, rendons l’honneur qui nous a été fait avec le titre de « Meilleur Public de France 2019 », montrons à tous que BRIVE demeure une terre de résistance, de libération et de courage ! 

« Samedi, notre sang à toutes et à tous doit couler en ! »

Sortons le grand jeu : écharpes, chants, drapeaux, applaudissements, appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux,  encouragements dans les temps faibles autant et même plus que dans les temps forts de notre équipe, SOUTIEN TOTAL À NOS JOUEURS ! 

« Samedi, Amédée Doménech doit être en fusion ???????????? ».

Les pages de Suppoeters 

@LeSupporterRugbyBrive, @SupportersCAB 

et @Stadium2Brive réclamons que l’union sacrée soit faite autour de notre équipe. Les divergences de vue et les bilans viendront en fin de saison ! »

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article