Les 24 heures du Court Métrage à Lectoure

07 mars 2019 - 477 vues

LECTOURE sort la grosse artillerie, avec plus de 120 films projetés sur un écran géant réalisé pour l’occasion (7.5mx4m). Installé dans la Halle aux Grains, joyau d’architecture néo-classique XIXème ; vous aurez le loisir de profiter de cette installation unique et d’un espace d’échange autour d’un verre, d’une assiette de productions micro-locales (gastronomiques) ! Tout commencera, le samedi 16 mars à 12h00 par……… Un apéro d’ouverture, pourquoi faire autrement ? En musiques, en victuailles et en boissons nous entamerons le premier marathon de l’histoire du cinéma gersois !! …. Apéro de clôture, le dimanche 17 mars à 12h00.
Pendant 24h, vont se succéder programmes Jeunes Public, hommage aux Frères Lumières, créations Artistiques multi-disciplines, etc…, comment ne pas toucher toutes les sensibilités ? Conclusion, vous trouverez votre coup de cœur, c’est une question d’honneur !
On s’habitue à des bonnes nouvelles qui n’arrivent pas seules, ou à des poules sans dents. Les miracles existent n’en déplaise aux météorologistes, pour assister aux court-métrages, l’entrée est entièrement (100%) gratuite. Exception faite des denrées qui elles demanderont que vous aligniez de la petite monnaie. Vous ne rêvez pas, alors filez de suite contrôler les dents de lait de vos gallinacées.

Pour s’offrir le luxe de choisir vos programmes, rendez-vous sur la page événement Facebook des 24h du Court-Métrage à Lectoure >>>> http://k6.re/biTP3 >>>>> par tél au 05 62 64 00 00 >>>>>> par mail à contact@otgl.fr 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article