Eric MONTEIL, candidat sur la deuxième circonscription du Gers - reconquête


24 mai 2022 - 4390 vues

 Eric Monteil, candidat Reconquête! pour la deuxième circonscription du Gers.

Après une carrière d’ingénieur et d'entrepreneur en France et aux USA, j’ai renoué il y a quinze ans avec mon rêve d'adolescent : reprendre une exploitation agricole et élever des chevaux sur la terre de mes grands-parents dans le Gers. Je dirige actuellement une exploitation de 90 ha incluant polyculture, élevage, gavage et produits à la ferme.

Il s'agit de ma première expérience politique, motivée par la volonté  de redonner un espoir et des solutions aux milliers de personnes touchées dans le Gers par la désertification des services, y compris de santé, par les contraintes d'accès à une éducation de qualité, et par les difficultés du monde agricole comme par exemple l'effondrement de certaines filières traditionnelles telle que le canard.

Nous travaillons sur le terrain pour fédérer les acteurs de ces domaines afin de constituer une véritable force de proposition et de remettre enfin la politique au service des citoyens, à l'inverse de ce qu'ont fait tous les autres partis depuis près de 50ans maintenant. @Eric Monteil 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article