CAS DE COVID À L’USM : les entrainements annulé et match reporté


13 octobre 2020 - 315 vues

Suite aux tests PCR effectués lundi sur le staff sportif et nos joueurs, l’USM déclare avoir reçu 16 tests positifs à la COVID 19. Cela fait suite aux premiers tests positifs détectés la semaine dernière ainsi que les premiers symptômes apparus dans les rangs montalbanais depuis lundi dernier.
Le centre d’entrainement est dorénavant fermé au public, les entrainements annulés jusqu’à nouvel ordre, les joueurs mis à l’isolement réglementaire et le match contre Provence Rugby prévu à Montauban le vendredi 16 Octobre à 19h dans le cadre de la 6ème journée de Pro D2 va être reporté. Nous reviendrons vers les supporters ayant pris un billet pour le match concernant la marche à suivre.

Nous déplorons cette situation, d’autant plus que l’USM met tout en oeuvre de son côté pour respecter et faire respecter les mesures sanitaires à Sapiac, afin de préserver la santé des joueurs et de l’ensemble du personnel. Tous nos efforts sont désormais concentrés sur le rétablissement de nos joueurs avec pour objectif la reprise dès que possible de la compétition et du rugby.

https://www.leetchi.com/fr/c/518GdqRw

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article