Basket Foulayronnes : SENIORS FILLES Région 2 – Ligue Nouvelle Aquitaine


14 octobre 2019 - 301 vues

FBB 52 – MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE 49

Les foulayronnaises ont à cœur de rester invaincues sur ce début de championnat et reçoivent une équipe de Malaussane Mazerolles toujours en quête d’un premier succès. Le début de match est totalement cadenassé. Le score évolue par échange de lancers francs, et à ce jeu, ce sont les visiteuses qui prennent l’avantage au terme du premier quart. Les filles de Vanessa Ronc sont gênées par la défense des béarnaises et n’arrivent pas à mettre en place leur jeu collectif. Elles parviennent tout de même à virer en tête à la mi-temps. Les joueuses locales reviennent très fort en début de troisième quart et sous l’impulsion de Clémence Wolff (21 points) et de son adresse à 3 points, elles prennent 10 longueurs d’avance. Elles n’arrivent pas toutefois à décrocher leurs adversaires qui restent au contact et grignotent leur retard dans le dernier quart. Les foulayronnaises grâce à une belle solidarité défensive ont fait front dans un match difficile à négocier et conservent un avantage de trois points. Elles enchainent une troisième victoire d’affilée

Arbitres :

ABBASSI A., JAWHARA M.

Score par quart-temps :

11-14, 28-25, 43-38, 52-49

Scoreurs :

FBB :

TORNARE M. (5), JONVEAUX C. (5), WOLFF C. (21), GENSOU E. (4), DUBREUIL C., LEBEAU M.(10), MOURCEL C., LAMARQUE LAVERDURE C., COUSIN C. (2) , GENSOU O. (5)

21 fautes d’équipe – Pas de joueuse éliminée

MALAUSSANNE MAZEROLLES

DUPOUY J. (4), MIRAMON V.(10), BRIDON S. (5), DA SILVA Melissa (6), DA SILVA Maylis (13), CAYRON A. (5), DA SILVA B., HERY A. (6)

20 fautes d’équipe – Une joueuse éliminée (CAYRON A.)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article