BASKET : COMMUNIQUE de la LIGUE Nouvelle-Aquitaine


12 janvier 2021 - 240 vues

A la suite des annonces gouvernementales de ce jeudi, l’accès à la pratique sportive en intérieur :
*   pour les majeurs, reste prohibée.
*   pour les mineurs elle « devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 20h). Seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts« . (cf : https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/ ) …

Dans ces conditions la reprise du championnat est de nouveau différée. Les rencontres programmées ce WE (16 et 17 janvier) et les WE qui suivent sont reportées à une date ultérieure. La commission des compétitions travaille sur une adaptation du calendrier.

La Ligue Nouvelle-Aquitaine de Basket Ball, ses élus et ses collaborateurs, restent bien entendu, à la disposition des clubs. Contact : competitions@naqbasket.fr

COMMUNIQUE de la FFBB : Au regard du contexte sanitaire et des dernières annonces gouvernementales, nous vous informons que toutes les rencontres de Championnat de France Jeunes prévues cette semaine (jusqu’au dimanche 17 janvier inclus) sont reportées à une date ultérieure. Celle-ci sera définie par la Commission Fédérale 5X5 ultérieurement.

11 janvier 2021 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article