Aiguillon lancement opération : "Propreté, TOUT le monde s'y met !"


25 septembre 2020 - 391 vues

La municipalité d’Aiguillon lance une grande opération de propreté sur la commune : « Propreté TOUT le monde s’y met ! »

Si le nettoyage des espaces publics commence par  l’hyper centre, au final,  l’ensemble du territoire sera concerné des parties les  plus citadines au plus rurales.

L’opération commence  lundi 28 septembre et durera jusqu’au jeudi 1er octobre ; pour cela la ville a été divisées en 6 secteurs que vous pouvez retrouver sur le plan ci-joint.

Lundi matin,  à 8H30, les élus,  l’ensemble des agents des services techniques et des services administratifs, procèderont à un nettoyage et désherbage des trottoirs des quartiers bas de la ville.

L’occasion également de dresser un état des lieux des travaux de voirie à prévoir.

La municipalité demande à l’ensemble des administrés des rues concernées de bien vouloir jouer le jeu et de ne pas stationner  dans les secteurs concernés le temps du nettoyage (maximum une demi-journée).

Une distribution de flyer menée par les agents des services administratifs permettra aux usagers de connaître le jour et l’horaire de passage dans leur quartier. 

Départ de l’opération lundi 28 septembre 8H30 au bout de la Rue Gambetta côté Pont Napoléon.

 

Je soutiens la radio

 

<a style="color: #ffffff;" title="Je soutiens la Radio"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article