ASTAFFORT : Participez au tournage de concerts live et découvrez de nombreux artistes


08 février 2021 - 566 vues

Voix du Sud a mis en place un dispositif d'accompagnement au profit des artistes qui ont suivi une formation à Astaffort au cours des précédents mois, des lauréats du Prix Voix du Sud / Fondation La Poste et qui ont une actualité discographique / scénique au cours du 1er semestre 2021.

Chaque artiste interprètera 5 titres sur la scène de la Music'Halle d'Astaffort suivi d'une interview. 

Tout sera filmé en 4k par les Inigobrothers et sera diffusé (en parti) en streaming dans le cadre d'une web série sur nos réseaux sociaux. Le but de ce projet est d'accompagner et de soutenir les artistes dans cette période compliquée en donnant la visibilité à leurs créations et en leur offrant de nouveaux supports de communication.

Nous ne pouvons pas accueillir le grand public, mais les programmateurs, tourneurs, éditeurs, labels, journalistes peuvent assister à ces représentations - captations. Ils sont donc les bienvenus à la Music'Halle d'Astaffort sous réserve, bien évidemment de respecter les protocoles sanitaires (port du masque obligatoire, lavage des mains avant de rentrer dans la salle, respect des distances...). En raison du protocole sanitaire nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir à boire, ni prendre en charge les repas. Il est important de venir avec un titre professionnel en cas de contrôle.

Inscription  pour le 13 février  

Samedi 13 février
Après-midi | 14h: Igit, 16h15: Ben Herbert Larue, 18h30: Ours.

Inscription pour le 14 février

Dimanche 14 février
Matin | 10h15: La Grande Ourse, 11h30: MOrisse
Après-midi | 14h30: Daguerre, 16h45: Tilio, 18h15: Stellia Koumba

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article