Les Marchés Flottants du Sud-Ouest reviennent à Paris , et cette année c'est le Tarn-et-Garonne qui en aura la présidence!

28 août 2017 - 135 vues

Les 15, 16 et 17 septembre 2017, le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne débarquent à Paris pour la 18ème édition des Marchés Flottants du Sud-Ouest. Les 3 départements vous donnent rendez-vous face à Notre-Dame de Paris, sur les quais Montebello et de la Tournelle pour un grand marché gourmand et festif.
Cet événement à l’accent du Sud-Ouest souffle un air de vacances sur les bords de la Seine et entraîne pendant 3 jours plus de 150 000 visiteurs à la découverte de l’identité des destinations touristiques que sont le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne.
Pour découvrir le Sud-Ouest, rien de tel que de commencer par goûter ses bons produits du terroir : foie gras, magrets, fruits, chasselas, pruneaux, légumes du soleil, vins... Sur le quai Montebello se déploient 42 étals de producteurs et les stands tourisme des 3 départements. Sur le quai de la Tournelle, vous approfondirez votre connaissance de la région au restaurant du Sud-Ouest, à la distribution gratuite de fruits*, en participant aux animations gourmandes et ludiques.Infos ICI

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article