Stéphane BOURGEAIS nommé Vice-Président du SUA LG

11 septembre 2018 - 336 vues

Le SUA LG est heureux d’annoncer la nomination de Stéphane BOURGEAIS au poste de Vice-Président du Club.
Président Directeur Général du groupe SB.SR, Stéphane BOURGEAIS entrepreneur gravitant dans l’économie agenaise apporte son soutien au Club depuis plus de dix ans en tant que partenaire. Et c’est en Partenaire officiel pour la saison 2018/2019, que le groupe SB.SR sera sur le maillot de l’European Rugby Challenge Cup.
Nouvel homme fort aux côtés de Jean-François FONTENEAU, il est en charge de la recherche de nouveaux partenariats tout en assurant la gestion du pôle administratif et financier. Associé à Philippe Ginestet, il est à l’origine de l’arrivée de GIFI comme partenaire officiel et mettra sa solide expérience d’entrepreneur au service du SUA LG pour répondre aux exigences d’une organisation de club professionnel.
« Je mesure l’honneur et la confiance qui me sont faits ainsi que la responsabilité qui me revient d’en assumer la charge. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec le Président et l’ensemble des administrateurs dans notre volonté commune de faire avancer notre club, notre grande famille du SUA. »
- Stéphane Bourgeais

Dans la continuité de son projet de rassemblement, le président Jean-François FONTENEAU se félicite de cette nomination qui a pour objectif de développer et renforcer la structuration du SUA LG pour continuer d’évoluer au plus Haut Niveau.
« L’arrivée de Stephane s’inscrit dans une vision à long terme du Club. Je place toute ma confiance en lui et son engagement pour soutenir et réussir notre projet. »
- Jean-François Fonteneau

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article