Lancement des Illuminations Marché de Noël à Aiguillon


12 novembre 2019 - 176 vues

Chaque année, la municipalité offre aux enfants aiguillonnais un spectacle de Noël et un chocolat bien chaud le vendredi soir à l’occasion du désormais traditionnel lancement des illuminations de Noël.

Cette année la municipalité s’associe avec l’association des Majorettes du Confluent pour proposer un week-end « Noëlique » les samedi 7 et dimanche 8 décembre place du 14 juillet et à la Salle des Fêtes.

LE LANCEMENT DES ILLUMINATIONS

Le lancement des illuminations de Noël se déroule traditionnellement le vendredi soir, cette année la municipalité a décidé de le proposer dans le cadre du marché de Noël qui aura lieu les samedi 07 et dimanche 08 décembre prochain place du 14 juillet sous chapiteau et à la salle des Fêtes.

Créant ainsi un week-end d’animation festif !

Le spectacle « La famille Tatin ! » Par la Cie de la Tarte aux Pommes.

Geronimo vous accueille en chanson dans la demeure familiale, il présente le Papy magicien, la Sœur danseuse classique, le Papa jongleur et la Mama qui veille sur tout ce petit monde ! Une histoire aux couleurs de la Comédia Del Arte !

Ce spectacle offert aux aiguillonnais (4/99 ans) se jouera si les conditions climatiques le permettent place du 14 juillet à 16H30, pas d’inquiétude un repli est prévu salle Théophile de Viau.

Le goûter offert aux enfants

On ne déroge pas au tradition, le spectacle sera suivi d’un bon chocolat chaud et de quelques gâteaux afin de récompenser les courageux qui auront bravé le froid !

Sous chapiteau afin d’être à l’abris.

Une fois les corps rassasié le traditionnel décompte de lancement des illuminations de Noël sera lancé par Monsieur le Maire.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article