AGEN : Les lauréats du BoostCampus 47 2025

1er prix : Gérôme PERRIER pour le projet Moof Lab
Marque française de bougies artisanales dont les pots sont cultivés en mycélium, la partie racinaire des champignons. L’objectif du projet est de tester de nombreuses solutions de prototypage de moules en 3D via un FabLab.
2ème prix : Sayah EL YATIM et Benjamin HOFFELÉ pour le projet La Compagnie
La Compagnie a pour ambition de transposer le compagnonnage au développement logiciel : des apprentis auto entrepreneurs apprennent sur des projets clients réels, encadrés par des maîtres, progressant par maîtrise de compétences jusqu’au grade de compagnon.
3ème prix : Sylvain MADERA, Lucas DUMOULIN, Romain DUMOULIN pour le projet GUSTAV
GUSTAV vise à créer une entité dédiée à la gouvernance IT et à la cybersécurité, destinée à intervenir sur des infrastructures numériques déjà existantes chez les clients.
Prix Coup de cœur  : Stéphane MUNOZ pour le projet EcoPulpe Concept
Stéphane Munoz, artiste cartonniste, travaille le carton recyclé pour en faire des sculptures, allant du mobilier design jusqu’aux œuvres monumentales en espace public. Le projet EcoPulpe Concept a pour objectif de tester de nombreuses solutions de moules en 3D via un FabLab, afin de proposer des œuvres de plus petite taille, réalisées en petites séries. 

Crédit Photo/ CN47