Salon national RURALITIC à Aurillac : Le Lot-et-Garonne a reçu le prix Smart Département 2017

29 août 2017 - 196 vues

Le Lot-et-Garonne a reçu ce jour le prix Smart Département 2017 du salon RURALITIC, qui se tient actuellement à Aurillac, pour la création du Campus numérique 47.
Evènement de référence au plan national, le salon RURALITIC est le rendez-vous des territoires ruraux autour des Technologies de l’information et la communication. Cette année, le Lot-et-Garonne était à l’honneur puisqu’une table ronde dédiée aux actions menées dans le département était organisée.
Pierre Camani, président du Conseil départemental et du syndicat mixte Lot-et- Garonne numérique, intervenait pour présenter le Campus numérique 47. Guillaume Maison, président du cluster numérique Inoo, créé à l’initiative du Département et de la Chambre de Commerce et d’Industrie, et Yannick Audebert, président de Fishing
Friendly, start-up incubée au sein d’Inoo (www.fishing-friendly.com - site dédié à la pratique de la pêche), participaient également à cette table ronde, afin de présenter leur projet, témoigner de la dynamique départementale…
Remis à Pierre Camani, le prix Smart Département 2017 vient ainsi récompenser les efforts du Département, qui a su fédérer tous les acteurs publics et privés,afin de faire du Lot-et-Garonne un territoire innovant dans le domaine du
numérique ! @créditFoto CT47

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article