« De Firme en Firme », une journée pour rapprocher jeunes & entreprises

21 décembre 2017 - 162 vues
C’est à la cave du Marmandais, le 7 décembre dernier, que Jacques Bilirit, Vice-Président Economie du Conseil Départemental, Alain Brugalières, Président de la CCI et Dominique Poggioli, Inspecteur d'académie, Directeur académique des services de l'Education Nationale ont donné le coup d’envoi de l’édition 2017 de l’opération De Firme en Firme.
 
Organisée par le Conseil Départemental, la CCI de Lot-et-Garonne et la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale, avec la participation des trois Missions Locales du territoire (Agen/Nérac, Marmande, et Villeneuve-sur-Lot), ce rendez-vous annuel permet d’éclairer les jeunes dans une orientation professionnelle vers l’entreprise.
 
A l’occasion de cette journée, les jeunes ont pu appréhender les différentes professions au sein même de l’entreprise et déceler les opportunités qui se présentent à eux sur le département. Les chefs d’entreprise participants ont fait découvrir les métiers, les parcours professionnels de leurs équipes et le savoir-faire de leur société.
 
Contact : Sandrine Miozzo - 05 53 77 10 37 - s.miozzo@cci47.fr
 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article